Canon ImageBrowser et extensions

Le
daube
Bonjour,
J'utilise ImageBrowser pour récupérer les images produites par mon A80.
Etant sur Mac et n'ayant aucun besoin des extensions qui sont accollées
au nom des photos je ne trouve nulle part dans les réglages de ce soft.
Serai-je miro ou cela n'est pas possible?
Merci,

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr
[...]

Bonjour

De quelles extentions ???? : .JPG ou IMG.........

A+

daube
Le #1593749
DeepSpeed