canon lide 30 et twain

1 réponse
unbewusst.sein
j'ai installé TWAIN-SANE, j'utilise GC sous snow et voudrait savoir
comment régler twain pour obtenir un fonctionnement de mon scanner canon
lide 30.

après installation complète de twain-sain, y a t'il qqc à régler ?

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

1 réponse

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

j'ai installé TWAIN-SANE, j'utilise GC sous snow et voudrait savoir
comment régler twain pour obtenir un fonctionnement de mon scanner canon
lide 30.

après installation complète de twain-sain, y a t'il qqc à régler ?

si je fais, au term :

$ sane-find-scanner

j'obtiens bien :

found USB scanner (vendor=0x04a9 [Canon], product=0x220e [CanoScan],
chip=LM983x?) at libusb:001:002-04a9-220e-ff-00
found USB scanner (vendor=0x14aa, product=0x022a) at
libusb:007:003-14aa-022a-ff-ff

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry