Canon macro

Jacques DASSIÉ
Je voudrais vous signaler un objectif macro peu connu : c'est le Canon
EF-S 35mm macro, autofocus et stabilisé. Vous penserez justement : "Un
de plus...". Bien sûr, vous avez raison.

Mais vous ne savez peut-être pas qu'il passe de l'infini au
grossissement 1, très rapidement et totalement silencieusement.

Et puis également, que vous pouvez laisser votre beau flash spécial
macro, au rencart. Il est tout simplement équipé d'un éclairage LED
annulaire incorporé à l'objectif !

Tout petit et léger, 220 g, son champ de 2 cm est idéalement adapté à
la chasse des insectes centimétriques... Et il y en a beaucoup !

Une image, à son grossissement max :

http://archaero.com/TAMPON/Canon-macro-35mm-9356.jpg

Ce n'est pas la panacée, mais pour photographier rapidement telle
libellule, sauterelle ou papillon rencontrés au jardin, c'est l'idéal :
rien à préparer, à emporter, sauf un aps équipé de cet objectif !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :
[...]

tu mélanges distance de mise au point et rapport de grossissement (qui
d'ailleurs ne sert pas à grand chose)
patates, navets, calcul, CE1...
Jacques DASSIÉ
Alf92 avait énoncé :
Jacques DASSIÉ a formulé :
[...]

Encore une de tes fixations : une critique systématique !
Mais prenons mon post : une information donnée au groupe avec une
photo, illustration directe des possibilités max d'un objectif.
Le connais-tu : non. l'as-tu essayé ? Non. Alors mon petit,
pouille-pouille.
Il n'y aucun mélange, simple soulignement des performances de son
autofocus.
Et n'interviens, s'il te plaît, que si tu as quelque chose de concret
et de pertinent à dire.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus