Canon mauvais joueur ?

58 réponses
SansNom
Bonjour,

Canon sanctionne CI pour avoir dit la vérité :
http://www2.photim.com/accueil/Sommaire.xml

Sans commentaires...

10 réponses

Ricco
SansNom wrote:
Bonjour,

Canon sanctionne CI pour avoir dit la vérité :
http://www2.photim.com/accueil/Sommaire.xml

Sans commentaires...

pas glorieux c'est clair
haro sur ce Monsieur
je dis sur lui, parce que CI semble faire une distinction entre ses propos
et la marque elle même
on va voir comment va se passer l'avenir ce ce marketeux bec de bois,
Vincent Vantilke.

--
Ricco

Fred
SansNom wrote:
Canon sanctionne CI pour avoir dit la vérité :

Sans commentaires...

D'une part, chaque annonceur fait ce qu'il veut de son
budget pub, et, d'autre part, CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite alors ou est le probleme ?

--
Frédéric

Charles de Hautefeuille
"SansNom" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Canon sanctionne CI pour avoir dit la vérité :
http://www2.photim.com/accueil/Sommaire.xml

Tiens ça me rappelle qq un au sommet de l'état,
mais j'ai oublié son nom ...

Sans nom sans doute ...

--
CDH

jpw
"Fred" a écrit

CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite alors ou est le probleme ?

je ne connais pas plus objectif que CI

toi si ??

jpw

Joël
Fred avait soumis l'idée :

D'une part, chaque annonceur fait ce qu'il veut de son
budget pub

Oui et?

CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite

Si si..au contraire

alors ou est le probleme ?

Une ânerie marketing monstrueuse et une contre pub majeur pour la
marque AMHA. A voir l'épisode complet je me dit (et cela n'engage que
moi)que cette marque n'est ni très sérieuse ni très hônnete. Pourtant
je suis tout en Canon, ce n'est donc pas une querelle de clocher qui
motive mon propos.

Ricco
Fred wrote:
SansNom wrote:
Canon sanctionne CI pour avoir dit la vérité :

Sans commentaires...

D'une part, chaque annonceur fait ce qu'il veut de son
budget pub, et, d'autre part, CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite alors ou est le probleme ?

ce que tu dis est aussi vrai, être objectif et passer des pubs dans son
canard, il y aurait comme un peu conflit d'interet , amis la presse ne
semble pas là pour être objective, surtout en France , pays faisant fiugure
isolée, en ce sens que les groupes de presse peuvent appartenir a des
groupes commerciaux
a partir de ce moment, on sait où l'on va

--
Ricco

Florent
Joël a pensé très fort :
Fred avait soumis l'idée :

D'une part, chaque annonceur fait ce qu'il veut de son
budget pub

Oui et?

CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite

Si si..au contraire

alors ou est le probleme ?

Une ânerie marketing monstrueuse et une contre pub majeur pour la marque
AMHA. A voir l'épisode complet je me dit (et cela n'engage que moi)que cette
marque n'est ni très sérieuse ni très hônnete. Pourtant je suis tout en
Canon, ce n'est donc pas une querelle de clocher qui motive mon propos.

y'a eu gros plantage dans la gestion de crise en effet.... faut
s'accrocher pour rester chez eux...

Ricco
Florent wrote:
Joël a pensé très fort :
Fred avait soumis l'idée :

D'une part, chaque annonceur fait ce qu'il veut de son
budget pub

Oui et?

CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite

Si si..au contraire

alors ou est le probleme ?

Une ânerie marketing monstrueuse et une contre pub majeur pour la
marque AMHA. A voir l'épisode complet je me dit (et cela n'engage
que moi)que cette marque n'est ni très sérieuse ni très hônnete.
Pourtant je suis tout en Canon, ce n'est donc pas une querelle de
clocher qui motive mon propos.

y'a eu gros plantage dans la gestion de crise en effet.... faut
s'accrocher pour rester chez eux...

C'est clairement une communication tres mal gérée, ceci dit, j'ai essayé de
les joindre pour des raisons professionnelles a Courbevoie, catastrophique,
je m'en ouvre à un pote qui travaille avec eux sur des machines pro et il
était étonné que je sois surpris, il semble de notoriété que ce soit comme
ça depuis toujours chez eux, je men foutisme total, arrogance, ancrés sur
leurs positions comme des huitres sur un poteau, soutenant à cors et aà
cris des positions indéfendables.
sauf que Noël arrive et que les huitres, on les déboulone et on les bouffe
ca va leur faire du bien tout ça
je me souviens d'avoir fait remarquer la même chose a Ilford dans les années
95, sûrs d'eux mêmes qu il étaient, comme sur un piedestal, je ne savais pas
que l'avenir allait me donner raison par la suite d'ailleurs
--
Ricco

martinot.lucien
Toutes les autres revues photo sont plus objectives que CI.
Pourquoi cette revue est-elle la plus vendue ? Ils savent bien piéger le
gogo .....

"jpw" a écrit dans le message de news:
476f89fe$0$28939$
"Fred" a écrit

CI n'a jamais ete repute
pour son objectivite alors ou est le probleme ?

je ne connais pas plus objectif que CI

toi si ??

jpw

"martinot.lucien" a écrit

Pourquoi cette revue est-elle la plus vendue ?

Parce que ce sont les plus fiables

jpw