canon MP 620

VaSavoir
Re-bonjour,

De plus à quoi sert la petite cartouche noire, 521 BK, celle ci n'a pas été
utilisée une seule fois, par contre l'autre 520 PGBK, est vide
Dans la doc, aucune explication
Chez Canon, idem

Merci de m'éclairer

Michel

Fabrice [MVP]
"VaSavoir" a écrit dans le message de

[...]

RE-bonjour aussi :)

Il semble que cette cartouche soit celle utilisée pour faire le noir dans
les impressions photos de votre imprimante.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
VaSavoir
Re Bonjour,

Je le pensais aussi, mais malgrè plusieurs impressions photos, elle ne
semble pas avoir diminué de volume.
Mer ci

Michel

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

et pourtant...

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
O.B. [MVP]
bonjour,
"VaSavoir" a écrit dans le message de
Re Bonjour,

Je le pensais aussi, mais malgrè plusieurs impressions photos, elle ne
semble pas avoir diminué de volume.
Mer ci

ça dépend énormément des photos. cette cartouche vas être utilisée pour
renforcer certain contrastes et être utilisé sur certain gris. Elle peut
donc être beaucoup moins utilisée que d'autres couleurs. moi par exemple sur
ma ip4200 qui a aussi 2 cartouche noires c'est souvent la jaune qui se vide
beaucoup moins vite que les autres, pour d'autres se sera une autre couleur,
tout dépend des images généralement imprimé.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)