Canon powershot A70 - Problème technique - fonctionnement objectif

3 réponses
fa378952
Lors de la mise en marche du A70, l'objectif sort incomplètement ce
qui entraîne après quelques secondes une interruption automatique.
L'écran LCD s'affiche pendant le court fonctionnement et un code "E18"
aparaît avant l'extinction.
L'appareil est récent (moins de 15 jours) - les piles sont neuves -
les clapets de la carte mémoire et des batteries sont correctement
fermés mais je ne parviens pas à trouver l'origine du problème.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

3 réponses

Frederic
"WIAME" a couché sur son écran :
L'appareil est récent (moins de 15 jours) - les piles sont neuves -
Salut

Ben tu cours faire changer ton appareil deffectueux la ou tu l'a
acheté, sinon, SAV Canon

--
Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper.
(Les Shadoks)

Jean-Pierre Roche
WIAME a écrit:

L'appareil est récent (moins de 15 jours) - les piles sont neuves -
les clapets de la carte mémoire et des batteries sont correctement
fermés mais je ne parviens pas à trouver l'origine du problème.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

En général le problème est mécanique et lié à une mauvaise
manip...
Voir le SAV qui peut faire payer l'intervention s'il s'avère
que le mécanisme a été forcé

--
Jean-Pierre Roche

http://jpierreroche.free.fr/

E.D
Cela m'est déjà arrivé ...
Mais je ne sais plus ce que j'ai fait pour résoudre le pb !!!!

Tu n'aurais pas également des pb de zoom que tu peux engager mais pas faire
revenir à la position initiale ?

Tiens moi au courant !!

A+

"WIAME" a écrit dans le message de
news:
Lors de la mise en marche du A70, l'objectif sort incomplètement ce
qui entraîne après quelques secondes une interruption automatique.
L'écran LCD s'affiche pendant le court fonctionnement et un code "E18"
aparaît avant l'extinction.
L'appareil est récent (moins de 15 jours) - les piles sont neuves -
les clapets de la carte mémoire et des batteries sont correctement
fermés mais je ne parviens pas à trouver l'origine du problème.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.