Canon S45

PatDitJo
> Bonsoir,
> Je me pose une question non fondamentale:
> Combien je pourrais vendre un canon S45 d'un an , garantie 2 ans par
> nomatica ?
> Rassurez vous j'en suis tres satisfait sur le plan rendu des couleurs
> fonctionnalités etc.....
> sauf que pour le cadrage, la mise au point etc.... il faut avoir des yeux
de
> 20 ans.
> Bref, j'espere passer au reflex comme mon bon vieux pentax K2...
>
> Alors combien ce S45 nickel-chrome ?
>
> Repondre au groupe.

Patrick-Albert
va voir ici...http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&MrqÊN

c'est la cote Fnac/CI, attention c'est le prix que la Fnac va revendre l'APN
si tu veux leur faire reprendre, ils te le reprennent 319/0,8 pour se
réserver une marge.
Au fait que vaut le S45 en qualité photo et réactivité?

"PatDitJo" a écrit dans le message de
[...]

~ Jo ~
"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news: c6hgnn$5o8$
[...]

Tiens, mon S30 y est revendu plus cher que le S45 !?!

--
Jo