Canon S45

2 réponses
PatDitJo
> Bonsoir,
> Je me pose une question non fondamentale:
> Combien je pourrais vendre un canon S45 d'un an , garantie 2 ans par
> nomatica ?
> Rassurez vous j'en suis tres satisfait sur le plan rendu des couleurs
> fonctionnalités etc.....
> sauf que pour le cadrage, la mise au point etc.... il faut avoir des yeux
de
> 20 ans.
> Bref, j'espere passer au reflex comme mon bon vieux pentax K2...
>
> Alors combien ce S45 nickel-chrome ?
>
> Repondre au groupe.
>

2 réponses

Patrick-Albert
va voir ici...http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&MrqÊN

c'est la cote Fnac/CI, attention c'est le prix que la Fnac va revendre l'APN
si tu veux leur faire reprendre, ils te le reprennent 319/0,8 pour se
réserver une marge.
Au fait que vaut le S45 en qualité photo et réactivité?

"PatDitJo" a écrit dans le message de
news:408c2677$0$496$
Bonsoir,
Je me pose une question non fondamentale:
Combien je pourrais vendre un canon S45 d'un an , garantie 2 ans par
nomatica ?
Rassurez vous j'en suis tres satisfait sur le plan rendu des couleurs
fonctionnalités etc.....
sauf que pour le cadrage, la mise au point etc.... il faut avoir des
yeux

de
20 ans.
Bref, j'espere passer au reflex comme mon bon vieux pentax K2...

Alors combien ce S45 nickel-chrome ?

Repondre au groupe.

~ Jo ~
"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news: c6hgnn$5o8$
va voir ici...http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&MrqÊN

c'est la cote Fnac/CI, attention c'est le prix que la Fnac va revendre
l'APN

si tu veux leur faire reprendre, ils te le reprennent 319/0,8 pour se
réserver une marge.
Au fait que vaut le S45 en qualité photo et réactivité?

Tiens, mon S30 y est revendu plus cher que le S45 !?!

--
Jo