Canon S5 manuel en PDF ? ?

FC
Salut a tous,

Avez-vous un lien ou trouver le namuel du S5 en pdf et en FR bien sur.

ou alors, me passer le PDF par mail , je vient de recevoir mon apn et je
n'est pas recus le CD rom !
sur le site Canon introuvable !

alors le temps que je fasse reclamation et que je recoive ce fameux CD ....

merci

FaB

Charles VASSALLO
FC wrote:

[...]

En réaction à une mienne infortune du même tonneau, un bon samaritain
m'avait dit qu'il fallait chercher son bonheur chez les canadiens.
J'avais noté l'adresse
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp

Bonne pêche !
Charles

dw
Bonjour,

Bizare qu'il manque les CD ??
Il y a 2 CDs avec le S5 :
- les logiciels (ZommBrowser, Camera Windows, etc ...)
- les modes d'emplois toutes langues (15 Mo pour les FR)
Ca vaut le coup de les réclamer.

Je t'envois le mode d'emploi du S5 seul (7 Mo).
Cordialement.

"FC" a écrit dans le message de
[...]

anneleguennec
FC wrote:

Avez-vous un lien ou trouver le namuel du S5 en pdf et en FR bien sur.

tu fouilles le site de canon canada, une véritable caverne d'ali baba. Y
a même les docs pour le G1, c'est dire.