canon scan, panther, pas de plug-in

Le
S.Tos
Problème sur le imac d'un ami, scanneur canon scan 5000F ne fonctionne pas.

Sous Jaguar, fonctionnait.

Sous Panther, message, en ouvrant canon scan toolbox ou qch du genre, dit
Pas de plug-in, et mon ami ne peut plus scanner.

Des idées ?

Merci d'avance.
pbezou
Le #1496206
[...]

Juste pour être sûr, a-t-il réinstaller les logiciels Canon après
passage sous Panther ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

S.Tos
Le #1496171
Le 30/04/04 22:53, dans 1gd2sda.11ny1p714t2uftN%,
« Pascal Bezou »
[...]

non, je vais le faire pour lui, pour voir

merci

Frédéric PONCET
Le #1117764

Je crois bien que c'est tout vu...