canon scan, panther, pas de plug-in

3 réponses
S.Tos
Problème sur le imac d'un ami, scanneur canon scan 5000F ne fonctionne pas.

Sous Jaguar, fonctionnait.

Sous Panther, message, en ouvrant canon scan toolbox ou qch du genre, dit
Pas de plug-in, et mon ami ne peut plus scanner.

Des idées ?

Merci d'avance.

3 réponses

pbezou
S.Tos wrote:

Problème sur le imac d'un ami, scanneur canon scan 5000F ne fonctionne pas.

Sous Jaguar, fonctionnait.

Sous Panther, message, en ouvrant canon scan toolbox ou qch du genre, dit
Pas de plug-in, et mon ami ne peut plus scanner.

Juste pour être sûr, a-t-il réinstaller les logiciels Canon après
passage sous Panther ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

S.Tos
Le 30/04/04 22:53, dans 1gd2sda.11ny1p714t2uftN%,
« Pascal Bezou » a écrit :

S.Tos wrote:

Problème sur le imac d'un ami, scanneur canon scan 5000F ne fonctionne pas.

Sous Jaguar, fonctionnait.

Sous Panther, message, en ouvrant canon scan toolbox ou qch du genre, dit
Pas de plug-in, et mon ami ne peut plus scanner.

Juste pour être sûr, a-t-il réinstaller les logiciels Canon après
passage sous Panther ?
non, je vais le faire pour lui, pour voir

merci

Frédéric PONCET

Problème sur le imac d'un ami, scanneur canon scan 5000F ne fonctionne pas.
Sous Jaguar, fonctionnait.
Sous Panther, message, en ouvrant canon scan toolbox ou qch du genre, dit
Pas de plug-in, et mon ami ne peut plus scanner.

Juste pour être sûr, a-t-il réinstaller les logiciels Canon après
passage sous Panther ?

non, je vais le faire pour lui, pour voir

Je crois bien que c'est tout vu...