Canon SX10 : qui a ?

Benoit
Bonjour,

Possesseur d'un Canon S5 IS dont je ne suis que moyennement satisfait
(alors que j'étais pleinement satisfait de mon S2 précédent) j'envisage de
passer au SX10.

Quelqu'un a t'il cet appareil entre les mains et si oui accepteriez-vous
de me prendre quelques photos en intérieur en mode AUTO (full résolution /
compression mini).

Merci d'avance !

Benoit - www.survoldefrance.fr : Photos aériennes de France

mamido
V'là déjà 2009, le temps passe vite ! Mais ça n'a pas empêché *Benoit*
<news:4996d159$0$28669$ de nous raconter
:

Possesseur d'un Canon S5 IS dont je ne suis que moyennement satisfait
(alors que j'étais pleinement satisfait de mon S2 précédent) j'envisage de
passer au SX10.

Comme toi, j'ai été déçue par le S5 IS.
Mais au contraire de toi, et tant qu'à changer, j'ai décidé de sauter le
pas et me tourner vers le reflex. Franchement, sans regret, tu devrais y
réfléchir...

--
~~~ mamido ~~~
Mes photos : http://mamidoo.free.fr/photos/