Canonical toujours pas rentable !

75 réponses
P4nd1-P4nd4
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à
secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

http://www.internetnews.com/blog/skerner/canonical-ubuntu-linux-is-still-not-profitable.html

Quelle farce ce Linux, petit coquin, va !

10 réponses

ST
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à
secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je les
trouve moche.

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.
P4nd1-P4nd4
ST a émis l'idée suivante :
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à
secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je les
trouve moche.

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.

Je déteste Ubuntu avec Gnome, mais Kubuntu est pas mal, surtout que je
viens d'installer la dernière version de KDE

Mais effectivement, il y'a des bugs, comme dans toutes les distros...
LeGlod
Le 21/02/2013 09:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche
à secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je les
trouve moche.

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.

Je déteste Ubuntu avec Gnome, mais Kubuntu est pas mal, surtout que je
viens d'installer la dernière version de KDE

Mais effectivement, il y'a des bugs, comme dans toutes les distros...

Et moi je prefere Gnome a KDE , tout est une question de gout !
Ce qui me derange le plus sur Ubuntu c'est que c'est que le vieux
materiel n'est plus pris en charge et c'est dommage, mais bon il
existe d'autre distribution pour palier a ca !
P4nd1-P4nd4
LeGlod avait prétendu :
Le 21/02/2013 09:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche
à secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je les
trouve moche.

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.

Je déteste Ubuntu avec Gnome, mais Kubuntu est pas mal, surtout que je
viens d'installer la dernière version de KDE

Mais effectivement, il y'a des bugs, comme dans toutes les distros...

Et moi je prefere Gnome a KDE , tout est une question de gout !

En effet, la merde a bien le sien...

Ce qui me derange le plus sur Ubuntu c'est que c'est que le vieux materiel
n'est plus pris en charge et c'est dommage, mais bon il
existe d'autre distribution pour palier a ca !

Heuu, quel type de "vieux" matériel ne serait plus supporté ? Moi c'est
plutôt avec le nouveau ;>)
leeed
Le 21-02-2013, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à
secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je les
trouve moche.

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.

Je déteste Ubuntu avec Gnome, mais Kubuntu est pas mal, surtout que je
viens d'installer la dernière version de KDE

Mais effectivement, il y'a des bugs, comme dans toutes les distros...

Ah oui, tiens, les bugs, parlons-en. Dis donc, comment ça se fait que
Windows 8 (en client d'un DC Windows 2008R2) se gauffre comme une merde
sur à peu près la moitié des GPOs (dont certaines essentielles, hein, je
parle pas du fond d'écran)? Faut repasser à la caisse ?

Va donc balayer devant ta porte - et au passage, Gnome, KDE, XFCE,
Ratpoison, désolé, ça n'a rien à voir avec Linux, le noyau. Sinon, va
aussi emmerder les contributeurs des newsgroups *BSD, je suis sûr que tu
seras bien reçu… Déjà tenté peut-être, et comme ici, tu t'es fait
rembarré comme l'ignorant que tu es? Tu leur as peut être causé du noyau
sunOS de BSD? mwarf, au moins, t'es rigolo. Mais tu fais pitié tellement
t'es pitoyable. Bon trolldi à toi…
marc
wrote:

Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à
secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

http://www.internetnews.com/blog/skerner/canonical-ubuntu-linux-is-still-not-profitable.html

Quelle farce ce Linux, petit coquin, va !

Il devrait se pensionner, et commencer un nouveau Front National!

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
Flipper
marc a écrit:

wrote:

Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche
à secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

http://www.internetnews.com/blog/skerner/canonical-ubuntu-linux-is-

still-not-profitable.html

Quelle farce ce Linux, petit coquin, va !

Il devrait se pensionner, et commencer un nouveau Front National!

Tu pourrais me dire à qui tu réponds???

Il faut au moins citer un minimum vital sans avoir à deviner quel est
ton interlocuteur.
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 21 février 2013 02:00:47 UTC+1, ST a écrit :
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à

> secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que

> Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la

XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois

inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je le s

trouve moche.

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.

Comme MS à fortement apprécié l'OS google, il c'est en pressé de cr éer Bing, donc je crois pas que Madame Michu va pas avoir loisir à lire les exploits de Canonical ...
Après, moi Monsieur Michu, comme je crois savoir que je peux le DL gratui t, il va falloir être très très fort pour me convaincre de l'acheté , je préfère que çà me soit expliqué par un 90,60,90, que par un barbu mangeur d'enfants ...

Ptilou
pehache
Le 21/02/13 02:00, ST a écrit :
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens, cherche à
secouer le monde entier avec sa distro africaine, et bien voilà que
Canonical n'est toujours pas rentable !

Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus, je les
trouve moche.

J'utilise Xubuntu, il y a bien des petits bugs par ci par là dans
l'interface, des trucs pas traduits parfois, etc... Mais globalement
c'est très "exploitable".

Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.

A part RedHat, tu peux me citer une distro Linux qui est "rentable",
quelle que soit sa qualité ?

En réalité je ne vois pas bien comment Canonical peut gagner de l'argent
avec son "business-model"
Yliur
Le Sun, 24 Feb 2013 10:58:40 +0100
pehache a écrit :

Le 21/02/13 02:00, ST a écrit :
> * P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
>> Depuis toutes ces années que Mike s'agite dans tout les sens,
>> cherche à secouer le monde entier avec sa distro africaine, et
>> bien voilà que Canonical n'est toujours pas rentable !
>
> Je viens de tester les 3 distribution Ubuntu, juste pour voir, la
> XUbuntu, la KUbuntu et la Ubuntu. Je les trouve toutes les trois
> inexploitables, mal foutues, pas pratiques et buggés. Et en plus,
> je les trouve moche.

J'utilise Xubuntu, il y a bien des petits bugs par ci par là dans
l'interface, des trucs pas traduits parfois, etc... Mais globalement
c'est très "exploitable".

>
> Bref, elles ont tout ce qu'il faut pour être rentable.
>

A part RedHat, tu peux me citer une distro Linux qui est "rentable",
quelle que soit sa qualité ?

En réalité je ne vois pas bien comment Canonical peut gagner de
l'argent avec son "business-model"

Ils ne font pas la même chose que Red Hat : vendre du support sur
Ubuntu en entreprise (client et serveur) ?