Canonical, Ubuntu et GIMP

43 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-gimp-2106547.html

Bonne fin de semaine à tous !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009
05:27 PM:

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-

gimp-2106547.html

Bonne fin de semaine à tous !

Tu te répètes. Tu nous l'a faite la semaine dernière celle-là.
Attention, la sénilité guette malgré ton âge pré-pubère.
NiKo
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009
05:27 PM:

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-

gimp-2106547.html

Bonne fin de semaine à tous !

Tu te répètes. Tu nous l'a faite la semaine dernière celle-là.
Attention, la sénilité guette malgré ton âge pré-pubère.

Mais non, tu as pas compris qu'il est tout fier de nous annoncer qu'il a
une nouvelle page toute nulle sur son blog de gamin ...
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 05:39 PM:

Mais non, tu as pas compris qu'il est tout fier de nous annoncer qu'il
a une nouvelle page toute nulle sur son blog de gamin ...

Ah bon! Désolé mais je suis allé une fois sur son blog et il m'a fallu
quelque temps avant de pouvoir oublier ses divagations. Depuis ce temps
j'évite de me rendre malade pour rien!
NiKo
Dellara a écrit :
NiKo a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 05:39 PM:

Mais non, tu as pas compris qu'il est tout fier de nous annoncer qu'il
a une nouvelle page toute nulle sur son blog de gamin ...

Ah bon! Désolé mais je suis allé une fois sur son blog et il m'a fallu
quelque temps avant de pouvoir oublier ses divagations. Depuis ce temps
j'évite de me rendre malade pour rien!

Je te rassure, je ne m'y connecte pas.
Dès que je vois 'http://p4nd1-p4nd4.oveur-blog.com' dans le message, je
sais déjà que c'est du FUD de gamin. Manquerait plus qu'il connaisse
tyniurl.com ...
Mihamina Rakotomandimby
11/26/2009 02:10 AM, Dellara::
je suis allé une fois sur son blog

Celui qui n'est meme pas sous Windows?

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

> remplacer GIMP par un autre logiciel de retouche d’image appelé
> F-Spot, inutilisable par les professionnels,

vu que tu sembles etre un specialiste de l'image (meilleur meme
que pipolin), nous aimerions tous savoir en quoi f-spot est
inutilisable par un professionnel. si tant est que tu puisses
comprendre ce que veut dire "professionnel" quand on parle
d'images (hint: ce sujet a ete trolle recemment dans fcold).
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

> Une alternative extrêmement satisfaisante est la version
> grand public appelée Photoshop Eléments
...
> la garantie et l’assurance de résultats professionnels pour moins

tu n'as pas l'impression de t'engluer dans tes contradictions ?
P4nd1-P4nd4
debug this fifo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 wrote:

> remplacer GIMP par un autre logiciel de retouche d’image appelé
> F-Spot, inutilisable par les professionnels,

vu que tu sembles etre un specialiste de l'image (meilleur meme
que pipolin), nous aimerions tous savoir en quoi f-spot est
inutilisable par un professionnel. si tant est que tu puisses
comprendre ce que veut dire "professionnel" quand on parle
d'images (hint: ce sujet a ete trolle recemment dans fcold).

Salut,

Alors c'est bien le problème de cette multitude de logiciels ...

Ils peuvent faire beacuoup de chose, mais un professionnel de l'image
aura besoin de fonctionnalités qui font défaut

Photoshop est le seul aujourd'hui à avoir une couverture aussi large
répondant à tous les besoins

Même si chaqun utilise son 10%, tout le monde n'utilise pas le "même"

Autrement dit, se passer de Photoshop créera systèmatiquement des
frustrations et empêchera de délivrer le travail à un moment ou un
autre, et le temps perdu coûtera bien plus cher que le prix du logiciel
lui-même...

Voici pourquoi les pros invesstissent dans ce genre d'outil...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
debug this fifo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 wrote:

> remplacer GIMP par un autre logiciel de retouche d’image appelé
> F-Spot, inutilisable par les professionnels,

vu que tu sembles etre un specialiste de l'image (meilleur meme
que pipolin), nous aimerions tous savoir en quoi f-spot est
inutilisable par un professionnel. si tant est que tu puisses
comprendre ce que veut dire "professionnel" quand on parle
d'images (hint: ce sujet a ete trolle recemment dans fcold).

Salut,

Alors c'est bien le problème de cette multitude de logiciels ...

Ils peuvent faire beacuoup de chose, mais un professionnel de l'image
aura besoin de fonctionnalités qui font défaut

Photoshop est le seul aujourd'hui à avoir une couverture aussi large
répondant à tous les besoins

Même si chaqun utilise son 10%, tout le monde n'utilise pas le "même" 10%

Autrement dit, se passer de Photoshop créera systèmatiquement des
frustrations et empêchera de délivrer le travail à un moment ou un
autre, et le temps perdu coûtera bien plus cher que le prix du logiciel
lui-même...

Voici pourquoi les pros invesstissent dans ce genre d'outil...

Qu'est ce que tu en sais ?
Quelles sont tes sources ?
Tu connais *TOUS* les professionnels de l'image pour savoir qu'il
investissent dans ce genre d'outil ?

Et au final, si on enlève Photoshop, il reste quoi à *la bouse* ?
P4nd1-P4nd4
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
debug this fifo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 wrote:

> remplacer GIMP par un autre logiciel de retouche d’image appelé
> F-Spot, inutilisable par les professionnels,

vu que tu sembles etre un specialiste de l'image (meilleur meme
que pipolin), nous aimerions tous savoir en quoi f-spot est
inutilisable par un professionnel. si tant est que tu puisses
comprendre ce que veut dire "professionnel" quand on parle
d'images (hint: ce sujet a ete trolle recemment dans fcold).

Salut,

Alors c'est bien le problème de cette multitude de logiciels ...

Ils peuvent faire beacuoup de chose, mais un professionnel de l'image aura
besoin de fonctionnalités qui font défaut

Photoshop est le seul aujourd'hui à avoir une couverture aussi large
répondant à tous les besoins

Même si chaqun utilise son 10%, tout le monde n'utilise pas le "même" 10%

Autrement dit, se passer de Photoshop créera systèmatiquement des
frustrations et empêchera de délivrer le travail à un moment ou un autre,
et le temps perdu coûtera bien plus cher que le prix du logiciel
lui-même...

Voici pourquoi les pros invesstissent dans ce genre d'outil...

Qu'est ce que tu en sais ?
Quelles sont tes sources ?
Tu connais *TOUS* les professionnels de l'image pour savoir qu'il
investissent dans ce genre d'outil ?

Et au final, si on enlève Photoshop, il reste quoi à *la bouse* ?

A la bouse, il reste les meilleures logiciels du monde qui fonctionnent
sur le meilleur système du monde

Même Paint.Net est meilleur que le meilleur logiciel d'image sous Linux

Si Linux était SI EXTRAORDINAIRE, TOUT le MONDE le VOUDRAIT

Hors, la vente de machinée liée avec cette merde a montré un taux de
retour spectaculaire et un désintérêt total de la "chose"

Incroyable comme un système Microsoft vieux de 10 ans est préféré par
tout le monde, même quand il s'agit d'un sysème Linux datant du mois
dernier

Je pense que tu devrais ouvrir les yeux autour de toi, et diminuer ton
agressivité, car crier comme un petit roquet ne te donne pas raison
pour autant

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com