Canonical, Ubuntu et GIMP

4 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-gimp-2106547.html

Bonne fin de semaine à tous !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

4 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 25 Nov 2009 22:50:10 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-gimp-2106547.html

sudo aptitude install gimp ... libre et gratuit !
D'autre questions ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bonne fin de semaine à tous !

tu es vraiment une petite merde a couilles molles. avoir un blog
avec les commentaires desactives, c'est quand meme un signe.
Stephane TOUGARD
debug this fifo wrote:
tu es vraiment une petite merde a couilles molles. avoir un blog
avec les commentaires desactives, c'est quand meme un signe.

Je vois pas trop le rapport. Mon blog a les commentaires desactives
parce que je veux pas etre emmerde par les mecs qui vont me parler de
sentiments dans les photos, ou ceux qui sont pas d'accord sur la
photographie Libre ...

Le blog, c'est deja l'espace de diffusion de son auteur. Accessoirement,
il peut donner un droit de reponse, mais c'est un effet secondaire pas
une condition sine quanon.
Dellara
debug this fifo a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009 03:56 AM:

P4nd1-P4nd4 wrote:

Bonne fin de semaine à tous !

tu es vraiment une petite merde a couilles molles. avoir un blog
avec les commentaires desactives, c'est quand meme un signe.

C'est un trouillard, une petite fiotte qui se cache derrière son
anonymat pour cracher sur tout le monde sans crainte de représailles.