des Canons pour le grand public aussi...

9 réponses
jdd
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153029319427645.1073741939.75846257644&type=1ussi

750D et 760D, le deuxième un peu plus orienté amateurs éclairés et 50
euros de plus. On se demande pourquoi deux appareils?

Il y a longtemps qu'on a inventé les menus avec deux options: simple et
avancés.

jdd

9 réponses

GhostRaider
Le 06/02/2015 15:58, jdd a écrit :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153029319427645.1073741939.75846257644&type=1ussi

750D et 760D, le deuxième un peu plus orienté amateurs éclairés et 50
euros de plus. On se demande pourquoi deux appareils?

Il y a longtemps qu'on a inventé les menus avec deux options: simple et
avancés.

Grosse différence: le 750D n'a pas d'écran supérieur, contrairement au 760D.
Thomas
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/02/2015 15:58, jdd a écrit :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153029319427645.1073741939.75846257644&type=1ussi

750D et 760D, le deuxième un peu plus orienté amateurs éclairés et 50
euros de plus. On se demande pourquoi deux appareils?

Il y a longtemps qu'on a inventé les menus avec deux options: simple et
avancés.

Grosse différence: le 750D n'a pas d'écran supérieur, contrairement au 760D.

Personnellement, l'écran supérieur ne m'apporte pas grand-chose. Mais
l'important, c'est que les marques proposent de plus en plus
d'alternatives: avec ou sans écran supérieur, avec ou sans filtre
passe-bas, avec viseur optionnel, etc. On ne peut pas se plaindre,
aujourd'hui le choix en équipement photo est surabondant.
GhostRaider
Le 07/02/2015 17:50, Thomas a écrit :

Personnellement, l'écran supérieur ne m'apporte pas grand-chose. Mais
l'important, c'est que les marques proposent de plus en plus
d'alternatives: avec ou sans écran supérieur, avec ou sans filtre
passe-bas, avec viseur optionnel, etc. On ne peut pas se plaindre,
aujourd'hui le choix en équipement photo est surabondant.

Oui, je ne saurais même pas quel appareil voler à la FNAC.
Az Sam
"Thomas" a écrit dans le message de
news:mb5fo0$hev$

Personnellement, l'écran supérieur ne m'apporte pas grand-chose. Mais
l'important, c'est que les marques proposent de plus en plus
d'alternatives: avec ou sans écran supérieur, avec ou sans filtre
passe-bas, avec viseur optionnel, etc. On ne peut pas se plaindre,
aujourd'hui le choix en équipement photo est surabondant.

tiens une discussion entre marketeux.

l'abus de choix c'est l'arme pour noyer le consommateur sous des 10aines de
merdes pour seulement 2-3 vraiment valables. Entre temps, sur l'ensemble des
merdes ont appliquent des marges logarithmiques.
autant de reflex que de yaourts, quelle blague !

Dites moi Nikon est comme Canon concernant l'obsolescence programmée,
systématique ?
En tout cas cote solidité des reflex, j'ai vu le résultat sur un Nikon
D7000, une cata, le cadre a vrillé avec une petite chute de 20cm, sans
objo... Franchement, tellement de sous pour un matos si fragile...

--
Cordialement,
Thomas
Il se trouve que Az Sam a formulé :

Entre temps, sur l'ensemble des
merdes ont appliquent des marges logarithmiques.

Comme c'est intéressant...
F#FF0000
On 07/02/2015 19:41, Az Sam wrote:
Franchement, tellement de sous pour un matos si fragile...

Ben oui, on ne comprends pas pourquoi, c'est ballot. Tu as regardé du
coté de ToysR'us ? Ils ont des modèles assez résistants.
Markorki
Thomas a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/02/2015 15:58, jdd a écrit :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153029319427645.1073741939.75846257644&type=1ussi

750D et 760D, le deuxième un peu plus orienté amateurs éclairés et 50
euros de plus. On se demande pourquoi deux appareils?

Il y a longtemps qu'on a inventé les menus avec deux options: simple et
avancés.

Grosse différence: le 750D n'a pas d'écran supérieur, contrairement au
760D.

Personnellement, l'écran supérieur ne m'apporte pas grand-chose. Mais
l'important, c'est que les marques proposent de plus en plus
d'alternatives: avec ou sans écran supérieur, avec ou sans filtre
passe-bas, avec viseur optionnel, etc. On ne peut pas se plaindre,
aujourd'hui le choix en équipement photo est surabondant.

ben tiens !!

Par exemple, ils sont zéro (invention indienne, pas arabe) fabricants
(euh, fabricant ??)
à proposer une **vraie** protection contre la poussière...

...enfin, il y a Sigma sur ses boitiers à Fovéon, mais c'est un produit
mort-né, non ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
GhostRaider
Le 09/02/2015 17:50, Markorki a écrit :
Thomas a écrit :

On ne peut pas se plaindre,
aujourd'hui le choix en équipement photo est surabondant.

ben tiens !!

Par exemple, ils sont zéro (invention indienne, pas arabe) fabricants
(euh, fabricant ??)
à proposer une **vraie** protection contre la poussière...

Parce qu'en dehors de toi pour tes macros à Madagascar, il n'y a pas de
marché...

...enfin, il y a Sigma sur ses boitiers à Fovéon, mais c'est un produit
mort-né, non ??

CQFD, ce n'est pas un véritable besoin.
Az Sam
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:mbaqh2$iab$

CQFD, ce n'est pas un véritable besoin.

et c'est les marketeux qui décident quel est ton besoin et quelle est ton
attente de la fragilité et de la durée de vie. Si tu n'as pas le besoin de
ce qu'ils** ont décidé, il te l'inventeront pas une campagne disant que
"tout le monde en veux, la preuve, y'a que ca partout et même que la TV l'a
dit"...
"on est sur un...."

--
Cordialement,