Canteloup et Aliagas...

2 réponses
mannucci_spamkiller
... non, rien.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

2 réponses

Carlos Ghouine
Jean*Marc Mannucci a voituré :
... non, rien.

c'est pire que rien c'est d'une nullité affligeante et sans le moindre
intérêt l'un comme l'autre n'a aucun talent les singeries de canteloup
n'ont rien à voir avec l'imitation et ses textes sont nuls il est
visiblement en train de mettre un terme à sa carrière qui l'a
copieusement enrichi mais qui doit les lui casser sévère il préfère
aller s'occuper de ses bidets
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1l2voo2.1vgovt71fmj16cN%

... non, rien.

C'est tout ?
C'est tout ce qui te reste de cerveau disponible...
Je me répète mais, le minimum syndicale est de faire une phrase...
Hololo.. Pfffiiiiiii, Pfffiiiiiii, Pfffiiiiiii...