CAO LL vs proprio ?

ptilou
Beaucoup de lycra ...

Bijour,

Avec le quels des deux on travail le plus vite ?

Ptilou

Loki Harfagr
Wed, 25 Sep 2013 10:45:03 -0700, ptilou did cat :

Beaucoup de lycra ...

Bijour,

Avec le quels des deux on travail le plus vite ?

avec le quoi des deux quoi on quoi quoi ?

Ptilou

ne prends pas froid
ptilou
Le mercredi 25 septembre 2013 20:13:07 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Wed, 25 Sep 2013 10:45:03 -0700, ptilou did cat :

> Beaucoup de lycra ...

> Bijour,

> Avec le quels des deux on travail le plus vite ?

avec le quoi des deux quoi on quoi quoi ?

CAO 3 D

> Ptilou

ne prends pas froid

je suis chauffe au fioul !
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

3 D

tiens pipomachin va rappliquer
RD
On Wed, 25 Sep 2013 10:45:03 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Beaucoup de lycra ...

Bijour,

Avec le quels des deux on travail le plus vite ?

La Conception assistée par ordinateur est plus efficace avec le LL, la
Timone aussi.

Ptilou

YBM
Le 25.09.2013 19:45, ptilou a écrit :
Beaucoup de lycra ...

Bijour,

Avec le quels des deux on travail le plus vite ?

oui.
Tonton Th
On 2013-09-25, Professeur Méphisto wrote:
ptilou a wroté :

3 D

tiens pipomachin va rappliquer

Pas ce soir, il a pisci^Wkaraté.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/09/Plain-Vanilla-Tetalab
Doug713705
Le 25-09-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-09-25, Professeur Méphisto wrote:
ptilou a wroté :

3 D

tiens pipomachin va rappliquer

Pas ce soir, il a pisci^Wkaraté.

Boxe Thaï, 'faut suivre un peu.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

J'y avais pas pense avant de la poser !

ptilou wrote:

> [...]

> Avec le quels des deux on travail le plus vite ?

La Conception assistée par ordinateur est plus efficace avec le LL, la

La dernière fois que j'ai installe Debian,je ne sais plus quel logiciel 2 D j'ai utilise,mais y avait pas de biblio avec les standards, et la base DL dans le paquet X ne permettait pas de redimensionner les trois vis BTR con tenu, or sur AUTOCAD, ca existe antérieurement a W3.11!
J'ai pas encore essaye Catia ...

J'entends encore un me dire avec le super script perl ou pyton, meme pas un e ligne de commande ...

> Ptilou

RD
On Wed, 25 Sep 2013 20:06:07 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

> [...]

La dernière fois que j'ai installe Debian,je ne sais plus quel logiciel 2D j'ai utilise,mais y avait pas de biblio avec les standards, et la base DL dans le paquet X ne permettait pas de redimensionner les trois vis BTR c ontenu, or sur AUTOCAD, ca existe antérieurement a W3.11!

J'en suis resté à cadepa, j'ai jamais accroché, j'ai même pas compr is
pourquoi on m'a orienté de la sorte, d'où peut être un certain
questionnement sur ... mais c'est quoi tous ces gens qui veulent
décider pour les autres???

J'entends encore un me dire avec le super script perl ou pyton, meme pas une ligne de commande ...

Conversion en jpg avec convert -scale XxY
Le calque A3 sur la table à dessin, les mines de 0.5 et 0.7 finition à
l'encre, quoi pas avec le pinceau?