CAP Photographe

Le
Cathie
Bonjour,
J'habite la région des Pays de la Loire (Vendée) et je souhaite passer le
CAP Photographe en candidate libre. Aussi, je voudrais connaître le
programme détailée de la formation et les livres qui s'y rapportent.

Posté via http://www.graphigroups.com depuis : .dial.proxad.net
Yvan Galvez

J'habite la région des Pays de la Loire (Vendée) et je souhaite passer le
CAP Photographe en candidate libre. Aussi, je voudrais connaître le
programme détailée de la formation et les livres qui s'y rapportent.

Bonjour Cathie,

Sur ce forum il y a un participant, qui est formateur pour le CAP c'est
Denis Gadenne, un type très sympa et à l'écoute de ceux qui veulent
apprendre.
Son site :
http://photos.gadenne.free.fr/

Ecris-lui, il te sera d'un grand secours...

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.