capt. image

Albert
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image d'un
DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

Albert
Bonjour,
J'avais VLC media player - je ne savais pas m'en servir - C'est fait -
Merci.
J'ai aussi téléchargé Tubemaster++ mais je ne vois pas comment copier une
image d'un DVD pour l'exploiter sur un traitement d'image.
Comment faire, par le détail SVP.
Merci. Albert.

[...]

akufen91
tubemaster++ c'est uniquement pour capturer un flux en streaming vidéo
ou mp3

In news:4bb45f4a$0$17880$,
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Albert*
[...]

Si tu as WinDVD, ce lecteur de vidéos sait le faire.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.