capt. image

6 réponses
Albert
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image d'un
DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

6 réponses

Rantanplan
Bonjour à toi,

VLC fait ça très bien

"Albert" a écrit dans le message de
news:4bb3725d$0$15845$
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image
d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

akufen91
Tubemaster ++ vidéos et mp3

In news:4bb3725d$0$15845$,
Albert typed:
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture
d'image d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.
Albert
Bonjour,
J'avais VLC media player - je ne savais pas m'en servir - C'est fait -
Merci.
J'ai aussi téléchargé Tubemaster++ mais je ne vois pas comment copier une
image d'un DVD pour l'exploiter sur un traitement d'image.
Comment faire, par le détail SVP.
Merci. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4bb3725d$0$15845$
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image
d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

akufen91
tubemaster++ c'est uniquement pour capturer un flux en streaming vidéo
ou mp3

In news:4bb45f4a$0$17880$,
Albert typed:
Bonjour,
J'avais VLC media player - je ne savais pas m'en servir - C'est fait -
Merci.
J'ai aussi téléchargé Tubemaster++ mais je ne vois pas comment copier
une image d'un DVD pour l'exploiter sur un traitement d'image.
Comment faire, par le détail SVP.
Merci. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4bb3725d$0$15845$
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture
d'image d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.
Albert
D'accord.

"akufen91" a écrit dans le message de news:

tubemaster++ c'est uniquement pour capturer un flux en streaming vidéo
ou mp3

In news:4bb45f4a$0$17880$,
Albert typed:
Bonjour,
J'avais VLC media player - je ne savais pas m'en servir - C'est fait -
Merci.
J'ai aussi téléchargé Tubemaster++ mais je ne vois pas comment copier
une image d'un DVD pour l'exploiter sur un traitement d'image.
Comment faire, par le détail SVP.
Merci. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4bb3725d$0$15845$
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture
d'image d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Albert*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4bb3725d$0$15845$ :

Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image
d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

Si tu as WinDVD, ce lecteur de vidéos sait le faire.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.