Capter M6 en Belgique via parabole sans abonnement est-ce possible ?

7 réponses
David Meersman
Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible, via quel satellite ?

7 réponses

Alain-Bultez
"David Meersman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible, via

quel satellite ?

Démo Fransat à acheter en France en grande surface, sur AB3...
Environ 120 euros.
spiroux
"David Meersman" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible, via
quel satellite ?

Bonjour David,

Je suis en Allemagne et je capte les chaînes française.
Vas voir sur www.tvcorner.com (système TNT)

Bonne journée.
casimodo
Le mercredi 25 Juillet 2012 à 18:38 par David Meersman :
Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible, via quel
satellite ?

Bonjour

Pour l'avoir constaté les terminaux Fransat sont commercialisés en surfaces spécialisées ou bricos.. en Belgique, au Luxembourg , en Espagne et au Portugal, au moins . Toutefois, il semble que les prix pratiqués soient superieurs à ceux généralement observés en France. Par exemple, en France, en VPC, du Fransat HD à 99 € ou chez Brico-Dépot en promotion. En SD dès 69 € en vente flash. Profitez des soldes en France et promos.. Prévoyez.... parabole standard universelle de 60 cm, à partir de 19€, pointée sur Eutelsat 5WA. ( 5°ouest)

Tout cela fonctionnonnant, en Fransat et viaccess ouvert, parfaitement sur toute l' Europe de l'ouest (sauf islande)
jcr
On 25/07/2012 18:38, David Meersman wrote:
Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible, via quel satellite ?

Bonjour,

M6 est diffusé en clair sur Eutelsat 9A :
http://www.lyngsat.com/Eutelsat-9A-and-Ka-Sat-9A.html

Recevable avec n'importe quel récepteur satellite FTA.

C'est la version suisse de M6, mais il n'y a que les pubs qui sont
différentes.
toto
Le 26/07/2012 19:24, jcr a écrit :
On 25/07/2012 18:38, David Meersman wrote:
Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible, via quel satellite ?

Recevable avec n'importe quel récepteur satellite FTA.

Petite précision: FTA oui mais HD car c'est du dvb-s2.
Michel Lyszyk
oui mais non , il y a les deux : M6HD et M6
et aussi TF1HD et TF1 et aussi W9

Michel

"toto" a écrit dans le message de news:
502948f7$0$3106$
Le 26/07/2012 19:24, jcr a écrit :
On 25/07/2012 18:38, David Meersman wrote:
Bonjour tout est dans le titre ... si vous pensez que c'est possible,
via quel satellite ?

Recevable avec n'importe quel récepteur satellite FTA.

Petite précision: FTA oui mais HD car c'est du dvb-s2.

jcr
On 24/08/2012 03:03, Michel Lyszyk wrote:
oui mais non , il y a les deux : M6HD et M6
et aussi TF1HD et TF1 et aussi W9

Michel

M6, TF1 et W9 en définition standard sont aussi diffusés en DVB-S2, donc
toto a raison (je ne connais pas de récepteur SD compatible DVB-S2 ; si
ça existe, ça doit être rarissime).

Il ne faut pas conforme norme de codage (MPEG-2, MPEG-4), définition
(SD, HD) et modulation (DVB-T, DVB-T2, DVB-S, DVB-S2, DVB-C).
A priori, toutes les combinaisons sont possibles.