CaptImag (v. 3.6.1)

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Bien que cela ne soit pas un réel problème, j'ai un ami qui me fait
part qu'il voit régulièrement cette fenêtre, à l'arrivée et au départ
du courrier dans Windows Live Mail.
http://cjoint.com/?bbqg2l4i8R
Comme je ne la vois jamais, je me pose la question de savoir s'il y a
une possibilité de la "shunter", et, si oui, comment fait-on ?
+
http://captilude.free.fr/sites_utiles.html
Une liste de liens à parcourir ! ;-)

Merci pour vos réponses

--
Cordialement
GREENHORN

Le Yéti
Salut,

peut-être aller sur un forum qui en parle ?
Ici nous sommes sur Windows XP "normal".
Malheureusment il n'existe pas encore (à ma connaissance)
de forums sur Windows live mail (en .fr.)

Pour shunter le fait de ne plus voir de notification que le
courrier est entrain d'être relevé, il m'est d'avis que ce
doit être un choix possible dans les "options".
Sinon, reste la possibilité (très efficace) de ne plus relever
ses mails (lol).

Ca te paraît tellement anormal que Windows live mail (que
je n'utilise pas) nous dise ce qu'il est en train de faire ?

Amicalement, Tonio, qui souhaite une bonne année à tous :-|

"GREENHORN" a écrit : Bonsoir *TLM*

[...]

GREENHORN
Le Yéti avait énoncé :
Salut,

Ca te paraît tellement anormal que Windows live mail (que
je n'utilise pas) nous dise ce qu'il est en train de faire ?

Amicalement, Tonio, qui souhaite une bonne année à tous :-|

Bonjour *Tonio* alias Le *Yéti* !

Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre. Bonne année aussi. Non, cela ne
me paraît pas anormal. J'ai posé la question parce que WLM se comporte
différemment d'un PC à l'autre. Nous avons fait la même installation
sur le même Windows XP [SP2] et pourtant ! Mais bon, il ne faut
peut-être pas trop chercher à comprendre.

--
Cordialement
GREENHORN