capture d'écran avec tse...

Le
philippe
Bonjour,

Je cherche comment faire des capture d'cran depuis une
session TSE.

Je voudrais que mes utilisateurs puisse crer des "doc"
et insrer les captures dans un fichier word

Je ne peux pas faire de copi coll entre la session et
la machine hote du client TSE peut tre esce li?

Quelqu'un a t'il dj rencontr ce problme?

D'avance merci,
Philippe
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #803976
Salut

essaye en utilisant une session TSE "pleine écran", tu faire ta copie, de
réduire ta session puis de coller sous Word (attention, cela peut mettre un
petit peu de temps) -- manip que j'ai déjà utilisé (pour du TSE 2003, mais
cela devrait fonctionner en TSE 2000)

autre solution, utiliser un soft de capture d'écran (SnapIt par exemple)

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)

Je cherche comment faire des capture d'écran depuis une
session TSE.

Je voudrais que mes utilisateurs puisse créer des "doc"
et insérer les captures dans un fichier word...

Je ne peux pas faire de copié collé entre la session et
la machine hote du client TSE peut être esce lié?

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

D'avance merci,
Philippe
Eric PERROMAT

Il me semble qu'avec le client RDP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¨255ffc-4b4a-40e7-a706-cde7e9b57e79
Lorsque l'on fait un alt+impec cela fonctionne entre la session TSE et le
Word local
Eric

Le #803973
C'est ce que je disais ;-))

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Eric PERROMAT" news:
Bonjour,

[...]

Le #803781
super merci, j'ai utilisé print screen qui est gratuit...

a écrit dans le message de

[...]

========================= ================
HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"philippe" dans le message de

[...]

.

Bertrand

Pour autoriser le copier/coller entre le local et la session, il faut que
dans les propriétés du RDP sur le serveur - Réglages client, la case
"désactiver la connexion du presse-papier" doit etre décochée.