capture d'écran avec une vidéo

METIS
Bonjour,
je constate que je ne peux pas capturer l'image qui se
trouve dans WMP ou dans un autre player.
J'ai la fenêtre du player, vide.
Comment capter 1 image du film en train de tourner ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Bonjour à tous !

"METIS" a écrit dans le message
[...]

_ Avant de faire ta capture, as-tu pensé à mettre sur Pause ??
http://www.astwinds.com/astuces/imagevideo.html

_ mais
il me semble qu'il est possible aussi de modifier les options de WMP ,--»

ensuite tu peux utiliser la touche/ imp ecran etc etc ..

[ avec VirtualDub tu fais ctrl +& et tu colles etc etc
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html ]et dis-nsen attendant le passage de notre éminent Claude .. entre autre :o)-- « De la discussion, jaillit la lumière.. » Cdlt@+ à tous ://www.microsoft.com/france/mstechdays/

METIS
wrote:
_ Avant de faire ta capture, as-tu pensé à mettre sur
Pause ??

==> Oui...

_ mais
il me semble qu'il est possible aussi de modifier les
sélectionne l'onglet «

==> Ah oui, ça, ça marche !!!

ensuite tu peux utiliser la touche/ imp ecran etc etc ..

==> ( C'est ce que je faisais... )

Merci, bon tuyau !! (;o))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

MRB
bonjour
chez moi cela marche!
quelques fois en faisant "alt+impr.écran" ,cela fonctionne
MRB

[...]

Bon Dimanche à tous !

"METIS" a écrit dans le message

à propos de :
[...]

Mais c'est parfait .. :-D

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/