Capture d'écran

Augustin
Hello

Windows XP SP3

Je ne parviens plus à faire des captures d'écrans avec la touche "Impr écran
système".

Clavier wireless piles neuves.

Pas de réponse non plus de la touche "impr"

Les touches F.. fonctionnent normalement.

Quelqu'un a-t-il une piste

Gloops
Bonsoir,

Baton Rouge a écrit, le 02/09/2010 08:51 :

T'as un autre clavier filaire pour faire le test ?

Effectivement (puisque le problème peut se poser à quelqu'un d'autre
...) on peut faire un test avec un autre clavier, mais c'est souvent
moins cher d'utiliser le clavier à l'écran.

J'allais dire qu'on ouvre ça avec Windows U ...

Sauf que puisqu'on en est à parler de clavier à l'écran, c'est que le
clavier externe fait des blagues. Alors Menu Démarrer, Tous les
Programmes, Accessoires, Accessibilité ...
Augustin
Le 03/09/2010 19:19, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Augustin*
<news:4c80d68d$0$16595$ :

Problème résolu :

J'avais oublié (car je ne me sers que très rarement de cette fonction)
qu'il convenait d'appuyer simultanément sur la touche "impr ecran syst"
et "F Lock" Encore merci à tous...

En fait FLock était activé et il fallait le désactiver et tapant sur la
touche.

Exactement il faut "verr. fonctions" étant normalement activé, faire : < impr.
écran syst + F Lock >.

"verr. fonctions" reste activé ...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Augustin*
<news:4c825ba3$0$1859$ :

Exactement il faut "verr. fonctions" étant normalement activé, faire : <
impr. écran syst + F Lock >.

"verr. fonctions" reste activé ...

Par défaut chez moi F Lock est désactivé (XP Pro) :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel
bonjour,
je suis sous WINDOWS XP SP2 Media Center avec
un HP m7682f et un clavier filaire HP.
ou se trouvent sur mon clavier, les touches:
F lock et verr.fonctions ???
merci pour vos réponses
michel

Le Sat, 04 Sep 2010 16:45:54 +0200, Augustin a écrit
:

[...]

Tonio le Yéti
[...]

Cette (ces) touches ne se trouvent que sur certains claviers
spécifiques à contrario d'un clavier "standard" classique.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel*
<news: :

[...]

F Lock (in english) veut dire : Verrouillage des F (F1, F2, F3 etc...)
La touche se troue sur un clavier Windows Muultimeia sur la ligne du haut à
droite des touches F1, F2, F3,...,Fn, Impr. écran, Pause.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2