capture ecran video

4 réponses
JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

je suis sous kubuntu et par defaut pour capturer l'ecran il y a
ksnapshot.
Seulement j'ai aussi besoin de capturer des video pour faire des tuto
et demander des explication concernant une fonction par exemple.

Si vous connaissez un logiciel qui fait a la fois capture d'ecran
image et video je suis preneur

Je sais qu'il existe des logiciel (recordmydesktop, vlc), mais
j'aimerai bien que cela foctionne avec la touche imprim ecran.

Merci de votre aide.

4 réponses

didier
Le Sat, 23 May 2009 10:11:47 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit:

Bonjour

je suis sous kubuntu et par defaut pour capturer l'ecran il y a
ksnapshot.
Seulement j'ai aussi besoin de capturer des video pour faire des tuto et
demander des explication concernant une fonction par exemple.

Si vous connaissez un logiciel qui fait a la fois capture d'ecran image
et video je suis preneur

Je sais qu'il existe des logiciel (recordmydesktop, vlc), mais j'aimerai
bien que cela foctionne avec la touche imprim ecran.

Merci de votre aide.

istanbul ? je l'ai utilisé autrefois pour « faire une capture »
d'un économiseur d'écran, mais sans touche imprim ecran...

Didier.

--
didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr
JCB D'ARMENTIERE
On 23 May 2009 12:31:58 GMT, didier
wrote:

Le Sat, 23 May 2009 10:11:47 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit:

Bonjour

je suis sous kubuntu et par defaut pour capturer l'ecran il y a
ksnapshot.
Seulement j'ai aussi besoin de capturer des video pour faire des tuto et
demander des explication concernant une fonction par exemple.

Si vous connaissez un logiciel qui fait a la fois capture d'ecran image
et video je suis preneur

Je sais qu'il existe des logiciel (recordmydesktop, vlc), mais j'aimerai
bien que cela foctionne avec la touche imprim ecran.

Merci de votre aide.

istanbul ? je l'ai utilisé autrefois pour « faire une capture »
d'un économiseur d'écran, mais sans touche imprim ecran...

Didier.

super merci. Pour la touche imprim-ecran, c'est pas le plus important,
je peux toujours le lancer avec un autre raccourci.
jacques.montier
JCB D'ARMENTIERE a gentiment tapote:

super merci. Pour la touche imprim-ecran, c'est pas le plus important,
je peux toujours le lancer avec un autre raccourci.

Bonjour,

Si tu tiens à ta touche imprim-ecran, tu peux la reprogrammer avec
xbindkeys pour lancer ton application.

--
Jacques
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 24 May 2009 20:40:44 +0200, "jacques.montier"
wrote:

JCB D'ARMENTIERE a gentiment tapote:

super merci. Pour la touche imprim-ecran, c'est pas le plus important,
je peux toujours le lancer avec un autre raccourci.

Bonjour,

Si tu tiens à ta touche imprim-ecran, tu peux la reprogrammer avec
xbindkeys pour lancer ton application.

Effectivement
merci.