capture d'écrans dans un document word disparues

Au secours j'ai besoin de vousJ'ai ralis un document
Word avec de nombreuses captures d'crans copies
l'intrieure. Je l'ai dit tout beau, puis sauvegard sur
mon disque dur. Aujourd'hui quand j'ouvre ce document,
j'ai la place des mes captures d'crans de grosses croix
rouges. C'est joli mais ce n'est pas ce que je comptais
trouver. Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci tous
corinne
FxM

Site : http://www.google.fr/groups
Question : croix rouge image sur MPFW ?
Réponses : 94
http://www.google.fr/groups?as_q=croix%20rouge%20image&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=*fr.word&as_scoring=d&lr=&num0&hl=fr

@+
FxM

wrote:

Bonjour,

Au secours j'ai besoin de vous...J'ai réalisé un document
Word avec de nombreuses captures d'écrans copiées à
l'intérieure. Je l'ai édité tout beau, puis sauvegardé sur
mon disque dur. Aujourd'hui quand j'ouvre ce document,
j'ai à la place des mes captures d'écrans de grosses croix
rouges. C'est joli mais ce n'est pas ce que je comptais
trouver. Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci à tous
corinne