Capture d'une imprimante sur port LPT1

Mazda 3
Bonjour

Petit problème, nous avons des clients externes qui se connectent sur notre
Terminal Serveur.

Ils peuvent imprimer sur leur printer mapper sans probleme mais nous
utilisons quelques applications clipper (dos)

donc nous devons capturer le port lpt1..

si l'usager est administrateur alors aucune problème mais si l'usager n'est
pas admin alors la, j'Ai un probleme..

AVEC NET USER LPT1 \\TERMINAL-SERVER\HP4

j'ai un erreur de mot de passe

si j'ajoute son user ou mot de passe ou meme celui de l'administrateur avec
/USER:administrateur bla bla bla

alors j'ai droit a un Accès Refusé

pourtant j'ai donné tous les droits a cet usager sur l'imprimante...

il peut d'ailleur la gérer sans probleme mais lorsqu'il est temps de
capturer le port avec net use.... sa ne fonctionne pas..

sauf lorsque l'usager est administrateur!

Merci pour votre aide
Michel

Mazda 3
désolé pour les fautes

je voulais dire NET USE et non NET USER

PS, nous avons Windows 2003 Standard SP1 comme TS

Merci

"Mazda 3" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric Perromat [MVP]
Mazda 3 wrote:
> [...]
Bonsoir,

Il faut desactiver le port physique LPT1: du serveur (soit via le bios ou
via le gestionnaire de périphérique) afin qu'il utilise un port logique ...
Car sinon ce que vous essyez de faire c'est le remmapage du port physique
LPT1 du serveur !
http://aidetse.free.fr/forum
Mazda 3
Bonjour

Merci beaucoup monsieur Perromat, c'était effectivement ça le problème ;o)

Cordialement
Michel
Québec, Canada

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Mazda 3 wrote:
> [...]
Bonsoir,