Capture NX

MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Peut-on télécharger quelque part une version _d'essai_ du logiciel de
retouche de fichiers RAW *Capture NX 1.3*, dites ?...

Je ne suis parvenu à télécharger que...la MAJ 1.3.2 ! (qui évidemment
refuse de se lancer, puisque Je n'ai pas l'original !...Cette MAJ prend
en charge le D60)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant