Capture NX

1 réponse
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Peut-on télécharger quelque part une version _d'essai_ du logiciel de
retouche de fichiers RAW *Capture NX 1.3*, dites ?...

Je ne suis parvenu à télécharger que...la MAJ 1.3.2 ! (qui évidemment
refuse de se lancer, puisque Je n'ai pas l'original !...Cette MAJ prend
en charge le D60)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Jean-Claude Ghislain
"MELMOTH" a écrit :

Peut-on télécharger quelque part une version _d'essai_ du logiciel de
retouche de fichiers RAW *Capture NX 1.3*, dites ?...

http://www.capturenx.com/

--
JCG