capture video et tuner tv sur portable (help) quoi prendre (c)

Le
+++ Billon 2004 +++
bonjour all
jais un portable qui ne fait pas la capture vidéo
et je voudrais un truc usb2 (plus speed) a brancher sur ce portable
alors tant a faire qui aurait le tuner tv et pourquoi pas radio fm (loll)
auriez vous un matériel a me conseiller, je vous remercie d'avance
et vous souhaite une bonne semaine de boulot (le week end est passé) :o(
Max PUECH
Le #7846841
+++ Billon 2004 +++ a écrit :
[...]

Quelle source vidéo: analogique (VHS,SVHS) ou numérique (DV) ?

@+