Capture de vidéos en stream Flasplayer

Gilbert
Bonjour,

J'aimerais capturer des vidéos sur le site suivant :
http://medici-arts.tv/

C'est vidéos sont au format Flash Player.

Sur les site comme Youtube ou Dailymotion, c'est aussi au format Flash
Player et j'y arrive bien en allant récuper le fichier ".flv" dans la cache
de IE

Mais pour les vidéos de ce site, je ne trouve aucun fichier.

Si qu'elqu'un pouvait m'aider à savoir comment capturer ces vidéos, ce
serait super sympa.

Merci d'avance

Gilbert

hlrNO
Bonjour Gilbert,

[...]

Toute la page en question est une animation Flash (main.swf) dans laquelle
la vidéo a été incluse. C'ets pourquoi il n'y a pas de FLV dans le cache.

Je suppose que c'est leur système de protection anti-copie....

Amitiés

Hans