Capturer à partir d'un min dvd sur MAC

1 réponse
Philippe MERY
Bonjour

sony dcr-dvd403e
mac 10.410
os 10
Picture Package version 1.8

Une amie a des pbes pour capturer ses films
Sur son portable mac impossible d'introduire dans la fente un mini dvd (pas
de tiroir)
A priori il ne semble pas prevu de liaison sony/mac pour recpurer le film
depuis la camera.. :-((

Donc elle doit passer par un pc.. graver un dvd et puis retour sur mac ...

Des idées pour sortir de cette lourdeur?

merci

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

1 réponse

pleinair
Philippe MERY a écrit :
Bonjour

sony dcr-dvd403e
mac 10.410
os 10
Picture Package version 1.8

Une amie a des pbes pour capturer ses films
Sur son portable mac impossible d'introduire dans la fente un mini dvd (pas
de tiroir)
A priori il ne semble pas prevu de liaison sony/mac pour recpurer le film
depuis la camera.. :-((

Donc elle doit passer par un pc.. graver un dvd et puis retour sur mac ...

Des idées pour sortir de cette lourdeur?

Bah l'achat d'un petit lecteur DVD externe qui sz branche sur un port
USB du mac... On en trouve à pas bien cher maintenant...

François.