Capturer un son avec Camstudio sous Vista

menus pour des repas
Bonjour,
Voici mon problème : j'avais créé un diaporama PowerPoint dont j'avais
capturé l'image par Camstudio, depuis mon PC m'a lâchée et j'ai dû le changer
: j'étais sous XP, je suis sous Vista et lorsque je fais les réglages de
Camstudio j'ai le message suivant concernant les Haut parleurs : - Recherche
automatique "Waveoutgetselect(control) a échoué" - Recherche manuelle "
Incapable de détecter la ligne d'enregistrement pour les haut parleurs,
assurez vous que votre carte son est sélectionnée dans périphérique carte son
de "Option audio pour les hauts parleurs"
Et là, en allant dans "Son" "Enregistreement" "Hauts parleurs" je ne trouve
pas "option audio pour les hauts parleurs". Quelqu'un pourrait-il m'aider à
trouver une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement

Tisane
Bonjour "menus pour des repas",

[...]

Je crains bien que ton problème ne relève pas de PowerPoint...
Vérifie déjà sous Vista que tes haut-parleurs soient activés :
- Panneau de configuration | Son, onglet [Lecture], "Haut-parleurs"
puis reviens dans ton menu Camstudio.

Le fil de discussion suivant t'aidera peut-être :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2896943-camstudio-probleme-audio-son
Le téléchargement d'un codec semble avoir remis les choses dans l'ordre.

--
Tisane

menus pour des repas
Bonjour,
Un grand merci Tisane pour ta réponse, mes hauts parleurs sont bien activés,
je vais donc faire un tour sur le fil de discussion que tu me suggères et
j'espère pouvoir résoudre mon problème car j'ai essayé de crééer un diaporama
avec Movie Maker : je ne peux pas intégrer les musiques que j'ai téléchargées
(légalement) et je ne vois pas comment créer un minutage, moralité je préfère
Camstudio.
Merci encore