Captures vidéo de l'écran totalement muettes :-°((

1 réponse
a
Grand bonjour aux spécialistes de Snapz Pro.
Êtes vous satisfait(e)s de cet utilitaire ?????

J'essaie de capturer l'écran en mode vidéo.mov, c'est à dire
images+bande son.

1°) avec Snapz pro, je n'ai pas de son.

2°) avec Screen Movie Recorder, rien non plus.

3°) or, je n'ai PAS de difficulté pour capturer la bande son avec
WireTap

L'interface de Snapz Pro est infernale (appli qui n'en est pas
une, aucune commande accessible en dehors des touches spéciales, pas de
porte de sortie, type quitter). Il y a un énorme décalage entre
l'événement capturé et l'enregistrement sur disque. Certes, c'est
normal, mais il n'y a rien pour connaître l'état des opérations en
cours. Si le fichier.mov apparaît sur le bureau (QTime est lancé
automatiquement), je conclue que l'enregistrement dur le disque est
terminé...

Qu'est-ce qui empêche de capturer le son ?????

n.b: lectures QuickTime impeccables et fichiers.mov reconnus par iMovie.

Bonne journée

--
@rian

1 réponse

a
arian wrote:

Grand bonjour aux spécialistes de Snapz Pro.

Suite aux soucis évoqués dans le post précédent, je souhaite juste
savoir si on peut sérieusement réussir la capture simultanée du son ?

Merci

--
@rian