caractere accentue.

sgb59000
Bonjour,
Comment faire pour utiliser les caractère accentuée dans les News ?

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Luc
sgb59000 nous a déclaré

Comment faire pour utiliser les caractère accentuée dans les News ?

????
Comme tu l'as fait dans ce message.

Si tu as des problèmes spécifiques avec certains caractères accentués,
précise un peu mais en principe, si ton OE est réglé correctement, les
accents s'obtiennent de la même manières pour les news que pour le courrier.

PS : si tu veux paramétrer ton OE tip-top pour les news, vois ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/