Caractère chinois et non caracteres accentues.

David
Bonjour,
Certains mails en francais arrivent dans les bal des utilisateurs en
presentant quelques imperfections :
les caractères accentués sont remplacés par des caractères chinois.

Les mails sont scannés en interne par symantec corporate pour exchange
et ensuite distribués dans les bal adéquates.

Que puis je faire, controler pour éviter cela ?

Merci.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il se peut que cela vienne de l'antivirus.
Avez vous la possibilité de vérifier sans antivirus ?

Aurélia
"David" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans 90% des cas, c'est à la source (côté expéditeur) que les modifications
doivent être faites.
Dans les autres cas, ce sont les mises à jours de Outlook ou de Exchange qui
n'ont pas été faites.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ