Les caractères accentués ne s'affichent pas...

2 réponses
Christian
Bonjour.

J'utilise Outlook 2010 sur mon ordinateur de bureau (Windows 7 / 32 bits) et
également sur mon portable (Windows 7 / 32 bits).
Sur mon ordi de bureau, les caractères accentués s'affichent normalement
dans les messages.
Sur mon portable, ils sont remplacés par des "?" inscrits dans des losanges
! Le message reste lisible, mais c'est tout de même gênant.
A noter que si je fais suivre le message, il s'affiche normalement chez
celui qui le reçoit.
Bon.
C'est pas bien grave, mais c'est agaçant...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.

Christian.

2 réponses

Gloops
a écrit, le 24/09/2012 19:53 :
Bonjour.

J'utilise Outlook 2010 sur mon ordinateur de bureau (Windows 7 / 32
bits) et également sur mon portable (Windows 7 / 32 bits).
Sur mon ordi de bureau, les caractères accentués s'affichent normal ement
dans les messages.
Sur mon portable, ils sont remplacés par des "?" inscrits dans des
losanges ! Le message reste lisible, mais c'est tout de même gênant .
A noter que si je fais suivre le message, il s'affiche normalement chez
celui qui le reçoit.
Bon.
C'est pas bien grave, mais c'est agaçant...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.

Christian.

Bonjour,

La première réponse de Google à "Outlook 2010 caractères accentué s" dit
de regarder dans fichier/options/options avancées/options international es.

Est-ce que ça t'inspire ?

A supposer qu'entre temps, après avoir trouvé, tu n'aie pas oublié de
venir donner la réponse ici.
Gloops
Gloops a écrit, le 06/11/2012 17:48 :
A supposer qu'entre temps, après avoir trouvé, tu n'aie pas oublié de
venir donner la réponse ici.

Ah dommage, un s est resté dans les fils ...