Caractères accentués absents des News

1 réponse
Michel Gervais
Bonjour,
Les news disponibles depuis Money 2005 pour les titres en portefeuille ne
comprennent aucun caractère accentué ce qui est gênant pour la lecture.
Est-ce dû à Money ou à MSN Finances ?
Merci

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

On retrouve le même problème en accédant directement aux pages de Msn
Finances (à partir d'un navigateur Internet)
Donc le responsable est Msn Finances ou le prestataire de service qui lui
fournit les bulletins financiers

Cordialement.

Michel

"Michel Gervais" a écrit dans le message de
news: %23a$
Bonjour,
Les news disponibles depuis Money 2005 pour les titres en portefeuille ne
comprennent aucun caractère accentué ce qui est gênant pour la lecture.
Est-ce dû à Money ou à MSN Finances ?
Merci