Caractères accentués collés aux précédents

2 réponses
Géronte
Bonjour

Dans plusieurs documents Word, ainsi que dans tout nouveau document Word
créé, tous mes caractères accentués (éèà etc) en Arial 10points sont
collés au caractère précédent (et même, l'écrasent un peu).

Je ne le vois pas dans d'autres polices, ni en Arial dans d'autres
tailles.

Comment réparer cela ?

Merci

2 réponses

Circé
Bonjour Géronte,

Bizarre pour Arial, la plus classique des fontes classiques !!!

Si le problème n'apparaît qu'avec cette police, je pencherais pour une
corruption de la police.
Essaie de la supprimer et d'en réinstaller une.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Géronte a formulé :
Bonjour

Dans plusieurs documents Word, ainsi que dans tout nouveau document Word
créé, tous mes caractères accentués (éèà etc) en Arial 10points sont collés
au caractère précédent (et même, l'écrasent un peu).

Je ne le vois pas dans d'autres polices, ni en Arial dans d'autres tailles.

Comment réparer cela ?

Merci

Géronte
Effectivement, après un petit coup de "Repair Font Folder" avec TweakUI,
tout redevient normal.
Merci !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Géronte,

Bizarre pour Arial, la plus classique des fontes classiques !!!

Si le problème n'apparaît qu'avec cette police, je pencherais pour une
corruption de la police.
Essaie de la supprimer et d'en réinstaller une.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Géronte a formulé :
Bonjour

Dans plusieurs documents Word, ainsi que dans tout nouveau document
Word créé, tous mes caractères accentués (éèà etc) en Arial 10points
sont collés au caractère précédent (et même, l'écrasent un peu).

Je ne le vois pas dans d'autres polices, ni en Arial dans d'autres
tailles.

Comment réparer cela ?

Merci