Caractères spéciaux

6 réponses
Patrick
Bonjour,

Il y a certaines combinaisons de caractères que je ne trouvent pas.
Exemple : \n fait un retour de chariot, \t fait une tabulation. Mais je
n'arrive pas à trouver une liste exhaustive de ces combinaisons \?.

Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci.

--
Patrick

6 réponses

Patrick
Je crois bien que j'ai trouvé la réponse à ma question.

Merci.

--
Patrick

"Patrick" wrote:

Bonjour,

Il y a certaines combinaisons de caractères que je ne trouvent pas.
Exemple : n fait un retour de chariot, t fait une tabulation. Mais je
n'arrive pas à trouver une liste exhaustive de ces combinaisons ?.

Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci.

--
Patrick

zoltix
Patrick a écrit :
Je crois bien que j'ai trouvé la réponse à ma question.

Merci.

Pourrais tu donner la réponse ..........
Patrick
n : Nouvelle ligne
t : Tabulation
r : Retour chariot
: Anti slash
" : Guillemet

--
Patrick

"zoltix" wrote:

Patrick a écrit :
> Je crois bien que j'ai trouvé la réponse à ma question.
>
> Merci.
>
Pourrais tu donner la réponse ..........

Gilles TOURREAU
Le Fri, 04 May 2007 14:59:05 +0200, Patrick
a écrit:

n : Nouvelle ligne
t : Tabulation
r : Retour chariot
: Anti slash
" : Guillemet

Voici la documentation officielle des caractères d'échappement à utiliser
avec le .NET Framework.

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpgenref/html/cpconcharacterescapes.asp

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Gloops
Gilles TOURREAU a écrit, le 04/05/2007 21:09 :
Voici la documentation officielle des caractères d'échappement à
utiliser avec le .NET Framework.

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cp genref/html/cpconcharacterescapes.asp

Bonjour,

C'est vraiment à jour, ça ?

On me balance une erreur 404 ...
Gloops
Gloops a écrit, le 17/06/2007 18:54 :
Gilles TOURREAU a écrit, le 04/05/2007 21:09 :
Voici la documentation officielle des caractères d'échappement à
utiliser avec le .NET Framework.

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/c pgenref/html/cpconcharacterescapes.asp

Bonjour,

C'est vraiment à jour, ça ?

On me balance une erreur 404 ...

Euh, plus précisément, c'était peut-être à jour quand ça a é té publié ...