Caractéristiques du remplaçant de l'iPhone SE

Aegidius
J'envisage depuis un moment l'iPhone SE la taille me convenant du plus
j'étais très content du 5s loué chez Free (rendu :-( !)

évidemment Septembre devrait devrait apporter son lot de nouveauté.

Sur l'iPhone SE il me manque le baromètre, globalement si cette
fonctionnalité est annoncée chez son successeur j'attends sinon je
commande de suite...

Un site visionnaire ?

a vous lire...

pehache
Le 29/07/2016 à 20:24, Aegidius a écrit :
[...]

Là il faut une boule de cristal... D'autant que rien ne dit que le 5SE
va être renouvelé en septembre, vu qu'il n'aura que 6 mois au compteur.