caramail et outlook express

annie amand
bonjour,
Je souhaiterais que les messages que je reçois sur caramail, soient
récupérés par outlook express, apparemment c'est un peu compliqué mais
quelqu'un a-t-il la solution.
Merci.
Annie

Ayrton
Bonjour Annie,

En ce jour mémorable,... annie amand...
Tappotait de ses petits dogts :

bonjour,
Je souhaiterais que les messages que je reçois sur caramail, soient
récupérés par outlook express

Sauf erreur de ma part, je ne suis pas sûr que ce soit faisable car Caramail
est un Webmail et on ne peut pas importer sous OE6.

Attends quand même d'autres réponses pour voir s'ils confirment ou non ce
que je te dit

--
@+
Ayrton

Bonjour Annie Amand,

Sur l'aide en ligne de Caramail on peut lire :

<début de copie>
Comment se connecter en POP3, SMTP ou avec Outlook ?

Caramail est un « webmail », c'est-à-dire que l'on ne peut le consulter que
par un navigateur internet (tel qu'Internet Explorer). Cela est
particulièrement avantageux, puisque cela permet d'avoir accès à ses emails
depuis n'importe quel ordinateur dans le monde et ce, quelque soit le
fournisseur d'accès à internet.

A ce jour, il est donc impossible de se connecter via Outlook, Eudora ou
d'autres lecteurs de messagerie électronique sur votre compte Caramail.

Précisions : les serveurs pop3.caramail.com, smtp.caramail.com et leurs
dérivés n'existent pas.

Date de mise à jour : 31/10/2003
<fin de copie>

La seule chose que propose caramail est d'importer des comptes de messagerie
externes vers leur webmail.

Il me semble avoir lu quelque part que le logiciel web2Pop permettait de le
faire mais j'ai jamais essayé.

Salutations,

Maverick.

"annie amand" a écrit dans le message de
[...]

J-Pierre
Bonjour Annie,

<début de copie>
[...]

Ils te prennent pour une conne, tous les bons serveurs te permettent au choix, de consulter ta messagerie ou d'importer tes
messages. Laisse les tomber, ce sera plus rapide et plus simple de prévenir tous tes correspondants et de renvoyer ton
courrier sur ta nouvelle adresse (si c'est possible avec Caramail!!!)

J-Pierre

"!CK" a écrit dans le message de news:%
[...]

Date de mise à jour : 31/10/2003