Caravanes brulées suite

mufmuf
a propos de toute cette population qui vit en caravane si vous n en avez pas
pas été victime rassurez vous cela ne tardera pas
Un bon conseil s ils viennent à votre domicile (leurs camionnettes affichent
toujours le nom d une société avec mentionné un numéro de téléphone
portable) pour ramoner la cheminée - faire le jardin - restaurer ou
démousser toiture ou façade; surtout faites les travailler..........
n'hésitez pas à les payer en liquide car ces pauvres gens n ont pas de
comptabilité............et peu de temps après soyez certains qu'ils
entrediendront votre intérieur.

phil
je compatis pour toi, tu dois bien malheureux ou bien totalement ignorant,
ce qui te rend malheureux.

je ne te souhaite que de vivre ce que te dénis aux autres.

ah, la peur de l'étranger, celui qu'on ne connait pas mais de qui on a peur.

Ca s'appelle du racisme et surtout de la connerie.

En plus ça fait avancer la connaissance, génial, non ?

Tu n'as rien à faire sur ce forum

"mufmuf" <àtêéfère> a
écrit dans le message de news: 440ca2ea$0$29204$
[...]

mufmuf
Moi je ne vous tutoie pas. L'ignorant ce n est pas moi cela est certain car
je connais trés bien la communauté des gens du voyage qui ne voyage plus
beaucoup en fait. La prochaine génération ne voyagera plus du tout de toute
façon. cela ne l empechera pas de ne pas être inétgrée quoiqu'il
arrive.D'ailleurs je vous informe que la plupart dut emps lorsqu'ils
décident de s installer ils le font en plus, au mépris de toutes les regles
urbanistiques.

J'ai le droit d avoir un avis sur cette collectivité et de l'exprimer meme
si cela ne vous sied pas.

Enfin je me demande si le donneur de leçon a déja mis les pieds dans un
campement ? Là vous pourrez la ramener. En attendant gardez vos grandes
théories pour vous.

Enfin quant à ma présence sur ce forum devenez modérateur.
mj.vuillemin
mufmuf wrote:
[...]

--pour remplacer la caravane détruite !!!!

J.V
phil
Et bien je ne vous tutoye plus.

Sachez que je travaille avec des gens du voyage. Je ne suis pas travailleur
social..

Donc je connais bien ce milieu, quant à aller dans les campements c'est sans
souci.
Il suffit d'être connu d'eux, on entre pas chez vous si vous ne l'autorisez
pas.
Ce sont des gens qui ont cette façon de vivre et c'est tout. Aucun jugement
de valeur.

Quant aux installations 'sauvages' au mépris des règles dites 'ubanistiques'
qu'en est-il des règles obligeant les maires de certaines communes de mettre
à leur disposition des terrains décents.

Si vous voulez être respectable , soyez respectueux!

Tous les avis peuvent être exprimés, mais toutes les réponses aussi.

Donneur de leçon non, avis contraire oui, refus de l'intolérance et de
l'ignorance oui.

Cela s'apparente à du racisme et punissable par la loi.
Le pseudo anonymat des news délie les langues mais ne pas oublier le pseudo.

D'ailleurs quand j'ai quelquechose à dire je signe... la preuve.

inamicalement

phil
didier
pourquoi on les appels "les voleurs de poules"?
"phil" a écrit dans le message de news:
440cb04f$0$31133$
> [...]

> n'hésitez pas à les payer en liquide car ces pauvres gens n ont pas de
> comptabilité............et peu de temps après soyez certains qu'ils

béber
Le Tue, 7 Mar 2006 13:07:23 +0100, mufmuf a écrit :

J'ai le droit d avoir un avis sur cette collectivité et de l'exprimer meme
si cela ne vous sied pas.

de là à les traiter de voleurs, si ce n'est pas une généralité et
finalement la plus belle des âneries du jour, c'est quoi?

Enfin je me demande si le donneur de leçon a déja mis les pieds dans un
campement ?

ben expliquez nous car moi, j'y suis déjà allé et je ne me suis pas fait
voler. comme quoi, vous ne savez pas à qui vous avez affaire et ne
connaissez pas les gens du voyage, sinon, vous n'en parleriez pas comme
cela. Si vous les connaissiez, vous nous alerteriez sur l'éducation
scolaire difficile pour cette population, l'illetrisme, le rejet du reste
de la société. Mais non, vous vous arrêtez à cette réputation de voleur,
vous venez épandre ici votre fiel, confortablement installé dans votre
fauteuil en vous demandant comment réduire vos impôts sur le revenu.

dégages, tu m'dégoutes !
béber
Le Wed, 8 Mar 2006 17:15:09 +0100, didier a écrit :

pourquoi on les appels "les voleurs de poules"?

pourquoi on dit que les noirs sentent mauvais?

pourquoi en allemagne on dit que les français (quelque soit leur couleur)
sont de sombres idiots?

pourquoi vous posez des questions betes?

pourquoi vous croyez ces ragots ? pourquoi vous n'allez pas vérifier vous
même?
béber
Le Tue, 7 Mar 2006 19:39:38 +0100, phil a écrit :

Cela s'apparente à du racisme et punissable par la loi.
Le pseudo anonymat des news délie les langues mais ne pas oublier le pseudo.

phil

le pire, c'est qu'il croit être anonyme sur le net....