Carbon copy cloner 3 et synchro

romer
Hi,

Savez-vous comment synchroniser un DD externe avec le DD interne avec
CCC ?
Un premier clonage intégral (assez long) a été fait voilà 15 jours.
Maintenant je souhaiterais ne cloner que les éléments nouveaux de la
source et non pas l'intégralité du DD source.
Avec la version 2, c'était limpide mais avec la 3, c'est pas très clair.

Avez-vous une idée ?

Par avance merci.

--
A+

Romer

gquerat
Bernd wrote:

[...]

Pas encore utilisé la version 3 mais avec la précédente, j'utilisais
psynx pour faire les incréments. Nettement plus rapide que CCC me
semble t'il. <http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/16089>

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques