Carnet d'adresse partagé

Doris Lamothe
Est-il possible de partager un carnet d'adresses dans=20
Outlook XP (windows serveur 2003 std sans exchange)

J'ai besoin d'avoir un carnet d'adresses commun =E0 tous les=20
usagers mais d'avoir un calendrier INDIVIDUEL

Si oui, comment puis-je faire

JièL Goubert
Le 02/12/2003 23:55 vous eructiez ceci :
Si oui, comment puis-je faire

Essaye ici pour commencer, ça aide bien en général
http://minilien.com/?D24EsuRopX

Le 02/12/2003 23:55 vous eructiez ceci :
Si oui, comment puis-je faire

Essaye ici pour commencer, ça aide bien en général
http://minilien.com/?D24EsuRopX
.

Je n'arrive pas a trouver cette information sur ce site

JièL Goubert
Je n'arrive pas a trouver cette information sur ce site

T'as vraiment un gros gros virus toi... essaye directement la
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

J. K.
Bonjour/soir,
| Je n'arrive pas a trouver cette information sur ce site

Il faut savoir que ce ne sont pas robots qui répondent et tentent de le
faire ici ou sur les autres groupes, il y a un minimum de *politesse* à
respecter.

Voir cette page :

Salutations.
:-) Jacques