Carnet d'adresse partagé impossible a afficher comme carnet

1 réponse
David
Bonjour,

Un des utilisateurs du domaine partage son calendrier et ses contacts,
il nous est tous tout a fait possible d'acceder a ces informations et de les
modifier suivant nos droits respectifs.

Le probleme que nous rencontrons est que nous ne pouvons pas obtenir le
contenu des contacts lorsque nous créons un mail.

Je m'explique :

le calendrier est partagé et apparait bien parrallement au calendrier
personnel de chaque utilisateur.
les contacts sont partgés et apparaissent bien sous 'autres contacts' dans
outlook 2003.

mais pas lorsque nous pressons sur le 'A' pour pouvoir choisir les
destinataires du mail.

Un clic droit, proprietes sur le repertoire en question ne nous offre pas
l'onglet carnet d'adresse et la fameuse case a cocher 'afficher comme carnet
d'adresse'

les seuls onglets possibles sont :
general - home page - administration - form - permission

Auriez vous une solution a ce probleme ?

Merci,

David

1 réponse

David
J'ai solutionné le probleme en faisant ceci :

un utilisateur crée le fichier public 'carnet' et le partage, ensuite
l'onglet afficher comme un carnet apparait chez tout le monde.

maintenant que cela est fonctionnel, et étant donné que les dossiers publics
sont accessibles via OWA...
Mes estimés collègues aimeraient que je fasse la meme chose avec un
calendrier.

j'ai donc crée un nouveau dossier , nommé calendrier mais l'onglet partage
ne me permet pas d'aller plus loin.
Auriez vous dès lors une solution a cette requete ?

La solution précedente leur plaisait nettement mieux car les 2 calendriers
pouvaient etre affiché en simultané.
avec le dossier public, ils doivent naviguer dans la structure ...

Merci