Carnet d'adresses et contacts

Laurent
Sous Outlook 2007, à l'importation, tous mes contacts se sont rangés dans
Contacts.
Quand je cherche à envoyer un message et à sélectionner un destinataire, je
tombe sur une boîte m'informant qu'il n'y a "aucune entrée dans ce carnet
d'adresses".
Je dois alors sélectionner Contacts dans le menu déroulant carnet d'adresses
(la liste n'apparaît pas en premier lieu et une manipulation s'impose).
Comment accéder directement à ma liste de contacts ? (une importation de
Contacts dans Carnet d'adresses).
D'autre part, si je tape les premières lettres du nom ou prénom de mon
contact, dans l'espoir de pouvoir le le sélectionner rapidement, une liste
apparaît bien, mais :
- elle contient des noms absents de Contacts (des correspondants qui m'ont
écrit, par exemple, voire qui ont reçu le même courriel que moi)
- la présentation de leurs coordonnées n'est pas celle que j'ai enregistrée
(ils apparaissent par exemple sous leur adresse prenom.nom@organisme.fr.

Comment importer mes contacts de telle sorte qu'ils soient directement
accessibles dans les zones A..., Cc... et Cci... ?

J. K.
Bonjour, soir, Laurent,

[couic]
[...]

Cette question a déjà été évoquée ici, voir :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/c42a195a9b653e7b/d3eb2968fa22344b?hl=fr&lnk=st&q=#d3eb2968fa22344b
Le reste doit découler de la différence entre les contacts et le carnet
d'adresses.
Voir aussi la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id(4

--

Cordialement.
Jacques
Anatole22
> Comment importer mes contacts de telle sorte qu'ils soient directement
accessibles dans les zones A..., Cc... et Cci... ?

Essaie Outils > Comptes de messagerie > Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses > Carnet d'adresses supplémentaire > Outlook
Ca m'a résolu une fois exactement le même problème ........
Laurent
Merci pour cette réponse.
Outlook précise comment transformer un fichier Contacts en un Carnet
d'adresses ; cependant, la case "Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie" n'est pas accessible (elle reste grisée).
Le site http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id(4 évoque le
problème ; il reste sans solution en apparence.

Je suis donc toujours en panne et doute de plus en plus des capacités
d'Outlook ...

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Laurent,

[couic]