Carnet d'adresses impossible à exporter ou importer

2 réponses
pieridas
Pros de Outlook sous SP2 Home, salut !

Dans le carnet d'adresses (depuis Programmes / Accessoires) les commandes
Fichier / Importer et Fichier / Exporter sont inaccessibles (en grisé).
Et en déroulant Fichier / Nouveau..., impossible de créer un sous-dossier
l'item n'apparaît même pas.

Comment débloquer cette situation sans risquer le contenu de mon carnet
d'adresses?

Je précise que le contenu du carnet d'adresse correspond aux contacts
Outlook (dans les options du Carnet d'adresse il est indiqué que adresses et
contacts partagent "le même magasin Outlook").
Pour info: dans les propriétés de Internet / Programmes, la liste de
contacts est Outlook et non le Carnet d'adresses.

Merci de votre aide.

pieridas

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
3593 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) pieridas

Pros de Outlook sous SP2 Home, salut !

Dans le carnet d'adresses (depuis Programmes / Accessoires)

stop, ce n'est pas par là qu'il faut passer

Je précise que le contenu du carnet d'adresse correspond aux contacts
Outlook (dans les options du Carnet d'adresse il est indiqué que adresses et
contacts partagent "le même magasin Outlook").

A partir du moment ou vous partagez les contacts d'Outlook avec un autre
prog (OE), vous perdez les fonctionnalité de cet autre programme. On ne
peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

pieridas

A partir du moment ou vous partagez les contacts d'Outlook avec un autre
prog (OE), vous perdez les fonctionnalité de cet autre programme. On ne
peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

... et la crêmière !

Merci pour cette réponse très claire.

pieridas

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
3652 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!