Carnet d'adresses publics dans la liste des destinataires

denys
Bonjour

Nous sommes sous exchange 2000 + outlook 2002.
Sous outlook nous partageons un fichier de contact plac=E9=20
dans le dossier public.
Lorsqu'on envoie un message, dans la liste des=20
destinataires, je n'ai acc=E9s qu'aux adresses internes sous=20
exchange mais pas au carnet d'adresse que nous placons=20
dans le dossier public.
Comment pouvons nous y avoir acc=E9s.

JièL Goubert
Bonjoir(c) denys

Le 27/04/2004 22:47 vous nous disiez ceci :
Bonjour

Nous sommes sous exchange 2000 + outlook 2002.
Sous outlook nous partageons un fichier de contact placé
dans le dossier public.
Lorsqu'on envoie un message, dans la liste des
destinataires, je n'ai accés qu'aux adresses internes sous
exchange mais pas au carnet d'adresse que nous placons
dans le dossier public.

Clic droit sur le dossier public, Propriétés, onglet Carnet d'adresses,
tu coche la case permettant de l'afficher dans les carnet d'adresses.

Comment pouvons nous y avoir accés.

De rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT