Carnet d'adresses qui suit le user

4 réponses
JMC
Bonjour,

Dans un lycée, les élèves changent constamment de postes.
Je souhaiterais donc que le carnet d'adresses suivent automatiquement les
élèves sans qu'ils aient besoin de l'importer à chaque fois.

Config : Serveur Windows 2003 avec Exchange 2000 - client outlook 2003.

Est-ce possible ?

D'avance merci

JM

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) JMC

Le 07/01/2005 10:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans un lycée, les élèves changent constamment de postes.
Je souhaiterais donc que le carnet d'adresses suivent automatiquement les
élèves sans qu'ils aient besoin de l'importer à chaque fois.

Il n'y a pas de raison qu'il ne suive pas a partir du moment ou ce carnet
est bien dans le dossier Exchange

Vous utilisez quoi comme carnet d'adresses ?

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JMC
Bonjour,

Je retrouve effectivement toutes les adresses créées avec Exchange mais pas
les adresses perso que j'ai rajoutées avec outlook 2000 sur un poste
quelconque.

Merci
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) JMC

Le 07/01/2005 10:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans un lycée, les élèves changent constamment de postes.
Je souhaiterais donc que le carnet d'adresses suivent automatiquement
les

élèves sans qu'ils aient besoin de l'importer à chaque fois.

Il n'y a pas de raison qu'il ne suive pas a partir du moment ou ce carnet
est bien dans le dossier Exchange

Vous utilisez quoi comme carnet d'adresses ?

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) JMC

Le 10/01/2005 09:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je retrouve effectivement toutes les adresses créées avec Exchange mais pas
les adresses perso que j'ai rajoutées avec outlook 2000 sur un poste
quelconque.

C'est que le poste n'est pas correctement configuré, car par défaut les
adresses doivent s'ajouter dans le dossier contacts qui est sur le serveur

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Complément d'info :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011402691033.aspx
A+
Isa

"JMC" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je retrouve effectivement toutes les adresses créées avec Exchange mais pas
les adresses perso que j'ai rajoutées avec outlook 2000 sur un poste
quelconque.

Merci
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) JMC

Le 07/01/2005 10:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans un lycée, les élèves changent constamment de postes.
Je souhaiterais donc que le carnet d'adresses suivent automatiquement
les

élèves sans qu'ils aient besoin de l'importer à chaque fois.

Il n'y a pas de raison qu'il ne suive pas a partir du moment ou ce carnet
est bien dans le dossier Exchange

Vous utilisez quoi comme carnet d'adresses ?

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/