Carnet d'adresse avec arborescence

Le
Surfeur
Bonjour,

J'utilise avec bonheur Mozilla .04, Thunderbird mais je regrette la
gestion rudimentaire du carnet d'adresse : uniquement adresse
personnelles et adresses collectées :
Impossible (ou pas trouvé comment) de faire de nouveaux groupes et sous
groupes par exemple
Adresse Société1
-Groupe fournisseurs
--Ss Groupe administrations
--Ss Groupe Informatique
etc

Je recherche donc un programme permettant de gerer des arborescences
dans plsieurs carnets d'adresse

Qui connait ???

Par avance Merci.
Pierre Balec
Le #169218
Le 10/05/2004 10:35, :

Bonjour,

J'utilise avec bonheur Mozilla .04, Thunderbird mais je regrette la
gestion rudimentaire du carnet d'adresse : uniquement adresse
personnelles et adresses collectées :

tu peux créer d'autres carnets d'adresses comme Societe1, Societe2

David SAGNIAL
Le #169217
Le 10/05/2004 10:35, de ses petits doigts agiles, Surfeur tapotait :

En faisant clic droit/new list?

Cordialement,
David Sagnial

--
Subject: recherche arbre genealogique de Rostren et de Delcure
je cherche l'arbre généalogique de ma famille pourriez vous m'aider.

Surfeur
Le #169213
[...]

Merci de votre aide.

GIlles

Pierre Balec
Le #169212
Le 10/05/2004 12:33, :

C'est bien ce que j'aurais tendance à penser, mais comment on fait ?
Clic droit, ou "creer une nouvelle liste" ne permet que de créer une
liste de diffusion, et donc ne répond pas à mon problème.

Fichier/Nouveau/Carnet d'adresse tout simplement

Surfeur
Le #169210

[...]

J'ai honte d'avoir du utiliser les forums pour obtenir cela.... ;o)

Merci mille fois.